• ☼TENUE DU JOUR☼

    Hey!✿

    Aujourd'hui je reviens avec cette tenue, j'espère qu'elle vous plaira!

    ↓ Je vous laisse avec les photos↓ ^^

    ☼TENUE DU JOUR☼

               ↓↓↓↓↓

    ☼TENUE DU JOUR☼

    Ce tee-shirt à col claudine, vient de Pimkie (19.99€).

     

    ☼TENUE DU JOUR☼

    Le gilet vient aussi de Pimkie (nouvelle collection(12.99€)).

     

    ☼TENUE DU JOUR☼

    Le tricking vient de Bizbee avec des motifs sur les côtés (15.99€).

     

    ☼TENUE DU JOUR☼

    Et pour finir, les chaussures viennent de cache-cache, que j'ai eu en promotion (9€ au lieu

    de 20€!).

     xoxo lauriekiss

     

               


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:46

    super article j'adore!! kiss

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:35

    merci m'dame mdrkiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :