• Heyyyy✿

    J'éspère que vous allez bien.

    J'aurai voulue avoir un renseignement..

    Depuis pas mal de temps j'ai arrêté la pâte fimo, ce qui veut dire qu'il me reste une quantité de pains de fimo (environ 40) qui ne me sert plus et qui n'a jamais était ouvert, ils sont neuf.

    Sachant que les magasins ne les reprennent pas, saurez-vous ou je pourrait les revendre mis à part leboncoin (j'y ai déjà posté une annonce), et les brocantes ou marchés..?

    Car ca m'est inutile et ca pourrait servir à quelqu'un d'autre.

    xoxokiss

     

    JE VOUS JOINT QUELQUES IMAGES CI-DESSOUS↓

     

    Heyyyy✿ Heyyyy✿

     Heyyyy✿


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :